Politique de remboursements et de retours

Chez Ti’Coeur nous traitons et préparons vos commandes avec soin. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une expédition rapide afin que vous receviez vos produits dans les meilleurs délais.

Politique de remboursements

Notre politique remboursement dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Si dans les 15 jours après réception de votre commande vous n’êtes pas satisfait de votre article vous pouvez nous retourner votre commande. Pour cela, merci de consulter la politique de retour ci-dessous.

Si votre article arrive endommagé, merci de nous contacter sur notre formulaire de contact ou à l’adresse contact@ticoeur.fr, notre équipe traitera ensuite votre réclamation et procédera par la suite au remboursement de votre commande ou à l’échange contre un nouveau produit gratuitement. Votre remboursement sera effectué sous 24/48h et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3 à 5 jours.

Si votre article ne vous ait pas livré dans les 30 jours après le passage de votre commande, nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité de celle-ci. Les délais de livraison moyens de nos colis varient entre 5 et 10 jours ouvrés (hors temps de traitement de commande de 24/48h avant expédition).

En raison des mesures sanitaires mises en places à certaines étapes du processus de livraison, il peut y avoir exceptionnellement 1 ou 2 jours supplémentaires lors de l’acheminement du colis.

Politique de retour

Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre commande nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour demander un retour merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@ticoeur.fr.

Nous pouvons vous proposer le remboursement d’un ou plusieurs de vos produits, si vous nous retournez le(s) produit(s).

Cependant, il faut prendre en compte que le retour du produit sera à votre charge.


Afin que nous puissions traiter au mieux votre demande, merci d’indiquer dans votre colis votre numéro de commande, les coordonnées indiquées lors de la commande et le motif du retour produit.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant) :

  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. 

Votre remboursement sera effectué sous 24h et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai de 3 à 5 jours.

LITIGE – MEDIATION DE LA CONSOMMATION

En cas de litige entre le Client et l’entreprise, ceux-ci s’efforceront de le résoudre à l’amiable (le Client adressera une réclamation écrite auprès du professionnel ou, le cas échéant, auprès du Service Relations Clientèle du professionnel).
A défaut d’accord amiable ou en l’absence de réponse du professionnel dans un délai raisonnable d’un (1) mois, le Client consommateur au sens de l’article L.133-4 du code de la consommation a la possibilité de saisir gratuitement, si un désaccord subsiste, le médiateur compétent inscrit sur la liste des médiateurs établie par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation en application de l’article L.615-1 du code de la consommation, à savoir :
La Société Médiation Professionnelle
www.mediateur-consommation-smp.fr
24 rue Albert de Mun – 33000 Bordeaux  

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